jeudi 19 janvier 2012

78% des Français ont l’intention de souscrire à l’offre Free Mobile

Près de huit Français sur dix prévoient de souscrire un abonnement mobile auprès de Free. trois sur quatre estiment avoir été pris pour des vaches à lait par les opérateurs. Tels sont quelques uns des premiers résultats de l'enquête consommateurs GfK ISL Custom Research France réalisée auprès de 1 000 Français de 18 ans et plus représentatifs de la population française, interrogés par internet du 12 au 16 janvier 2012.

La quasi-totalité des Français a entendu parler de l’offre de Free Mobile !
Q : Le fournisseur d'accès à Internet Free a décidé de se lancer dans la téléphonie mobile. Avez-vous entendu parler du lancement de son offre de téléphonie mobile ?

Le lancement de l’offre de Free Mobile est un énorme succès en termes de communication. En effet, la quasi-totalité des Français a entendu parler de ce lancement et 3 Français sur 5 connaissent les détails de l’offre de Free Mobile.

8 Français sur 10 ont l’intention de souscrire à l’offre de Free Mobile !
Q : Pensez-vous souscrire à cette offre de Free Mobile ?



Si près de 80% des Français pensent souscrire à l’offre Free Mobile, il existe néanmoins un frein au changement d’opérateur avec 4 Français sur 10 préférant que d’autres testent Free Mobile pour eux et ¼ des Français préférant attendre la fin de leur engagement avec leur opérateur actuel.

Avec l’arrivée de Free Mobile, 3 Français sur 4 pensent que les opérateurs historiques les ont pris pour des « vaches à lait » depuis des années !
Q : Parmi les 2 phrases suivantes, laquelle correspond le plus à votre opinion ?


Si ¼ des Français se méfient de l’offre de Free Mobile, les ¾ pensent que les opérateurs de téléphonie mobile historiques les ont pris pour des « vaches à lait » depuis des années.

Malgré l’absence de terminal dans l’offre, 4 personnes intéressées sur 10 achèteront un terminal lors de leur souscription chez Free Mobile !
Q : L'offre de Free Mobile ne propose pas de téléphone portable. Quand vous souscrirez à Free Mobile, pensez-vous acquérir un nouveau téléphone portable ou pensez-vous conserver votre téléphone portable actuel ?


En dehors du prix, la vraie révolution est l’absence d’engagement.
Q : Merci de donner une note sur une échelle de 0 à 10; où 0 signifie qu'elle n’'est pas intéressante du tout et qu'elle ne vous pousse pas à souscrire chez Free Mobile et où 10 signifie qu'elle est très intéressante et qu'elle vous pousse à souscrire chez Free Mobile.


Publié le lundi 16 janvier 2012
 
http://www.itrmobiles.com/articles/127660/78-francais-ont-intention-souscrire-offre-free-mobile.html?key=862d53eea2c1d2fe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire