samedi 26 janvier 2013

Wrangler lance ses jeans anti-cellulite

A lire sur:  http://fr.locita.com/style/mode/wrangler-lance-ses-jeans-anti-cellulite-106476/
 
 
C’est le rêve de nombreuses femmes : se débarrasser de la peau d’orange. Pour satisfaire sa clientèle, la marque Wrangler lance une collection de jeans anti-cellulite, hydratants et spécial peaux sensibles.
Une ligne “Denim Spa”, voilà qui a de quoi faire rêver. Peu importe le nombre de fois ou on expliquera que rien ne fonctionne sur la cellulite en dehors d’une alimentation saine, d’une activité sportive et de massages, l’opportunité de pouvoir obtenir une belle silhouette sans efforts séduira toujours une large clientèle.
Pour sa nouvelle ligne de jeans, Wrangler a décidé d’opter pour la filiforme Elizabeth Jagger. Les pantalons de la marques ne sont pas uniquement cellulite. Ils sont également hydratants et pour les peaux sensibles mais il va falloir faire son choix entre les modèles.
“Summer Blue” s’adresse aux peaux sensibles. Un tissu qui apaisera les peaux irritées par le frottement du tissu, spécialement après une épilation, grâce à des capsules enrichies à l’aloé vera.
“Mid Blue” se destine à toutes celles en recherche d’hydratation et de fermeté. Ce modèle est quant à lui enrichi en squalène, un nom barbare qui n’est en fait rien de plus qu’un extrait d’olive.
“Dark indigo” est prévu pour lutter contre la cellulite et l’aspect disgracieux de la peau d’orange sur les cuisses.
Disponibles d’ici la fin du mois pour un prix compris entre 80 et 100 euros, les jeans de la marque Wrangler ne sont pourtant pas les premiers du genre.Il suffit de taper “jean anti-cellulite” sur Google par exemple, pour voir apparaitre d’autres pantalons, proposant le même effet anti-cellulite et bien moins cher…De plus, le tissu garde ses propriétés pendant quelques lavages, il faut ensuite vaporiser un produit qui va redonner toutes ses vertus au jeans. On trouve déjà des produits de ce type sur quelques sites depuis longtemps et il est à vaporiser sur n’importe quel jean basique.
Alors, vrai bon plan ou grosse arnaque le jean anti-cellulite ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire