lundi 11 février 2013

Internet mobile : l'audience des groupes, des sites et des applis en France

A lire sur:  http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/audience-mobile.shtml
 

Peu de changements ce mois-ci selon Médiamétrie//NetRatings dans la hiérarchie des groupes Internet mobile en France.
Médiamétrie//Netratings publie le classement des audiences de l'Internet mobile français pour le mois de décembre 2012. Ce classement indique également l'audience spécifique des 20 principaux sites mobiles et des 20 premières applications.
Peu de changement dans ce top 10 et seul Yahoo, dans la lignée de son bon mois de novembre, gagne une place : son audience mobile croît d'un peu plus de 400 000 VU par rapport à novembre 2012. Le groupe Figaro réalise également une belle performance : il gagne 400 000 VU et passe de la 16e à la 12e place. Le groupe Amazon fait quant à lui son entrée dans ce classement, culminant à un peu plus de 3 millions de VU.

A l'instar du classement des groupes Internet mobile, la hiérarchie concernant les sites et applications est peu bouleversée en décembre 2012. Du côté des applications, Samsung Mobile fait son entrée dans le top 10, avec un gain de 600 000 VU par rapport à novembre 2012. L'application de Deezer réintègre le classement avec plus de 1,7 million de VU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire