A lire sur: http://www.e-marketing.fr/Breves/Le-Click-Collect-fera-t-il-revenir-les-shoppers-en-magasin--53437.htm
Plus de huit français sur dix sont séduits par le click & collect
(soit je commande en ligne et je vais chercher mes achats en magasin).
Désormais cette brique essentielle aux dispositifs cross canal est LE
service dont le commerce parle (Lire l'étude Xerfi sur ce thème). Thierry Strickler et François Calzada d'Altavia Watch ont, dans un Slide Share ci-dessous, exposé des best cases pertinents.
On y apprend par exemple que Bricorama observe une augmentation de 30% du panier moyen avec ce service. En effet, le client qui vient retirer ses achats en profite pour passer du temps dans les rayons et dépenser ...
Par Amelle Nebia, 27/06/2013
Le "click & collect" les français
disent "oui" à 85 %. Le click c'est le client et le collect c'est le
point de vente. Les enseignes s'y mettent lentement et les promesses de
ventes additionnelles sont réelles. 30% de plus pour Bricorama par
exemple. Le best cases d'Altavia Watch.
On y apprend par exemple que Bricorama observe une augmentation de 30% du panier moyen avec ce service. En effet, le client qui vient retirer ses achats en profite pour passer du temps dans les rayons et dépenser ...
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