mardi 30 juillet 2013

Les vitres du métro, nouveau support publicitaire?

A lire sur:  http://fr.locita.com/digital/les-vitres-du-metro-nouveau-support-publicitaire-116198/

talking-window
Vous aviez l’habitude de regarder les publicités sur les murs du métro, sur les affichettes dans les wagons ? Bientôt, vos yeux ne seront plus utiles pour les publicitaires. Seul votre cerveau le sera. En effet, la chaine de télévision SKY et l’agence BBDO Allemagne viennent de lancer “la fenêtre qui parle”.
Le principe, basé sur l’ostéophonie, consiste à envoyer un message dans le cerveau grâce à la vibration des os du crâne.. Ici, nul besoin d’avoir une (bonne) vue, ni même une (bonne) ouïe! La publicité arrive directement dans votre cerveau dès que votre tête touche la vitre !
Un format qui permet de toucher un plus large public (y compris les aveugles et les sourds), pour peu qu’il soit assez fatigué pour avoir envie de se reposer quelques instants contre la paroi du métro.
Innovant ou intrusif ? Le débat est ouvert !
<a href="http://www.vimeo.com/67206407">http://www.vimeo.com/67206407</a>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire