mardi 15 octobre 2013

Gear Glass : Samsung ferait les gros yeux aux Google Glass

A lire sur:  http://www.itespresso.fr/gear-glass-samsung-gros-yeux-google-glass-68724.html

Samsung serait en train de préparer des lunettes connectées similaires aux Google Glass. Les Gear Glass pourraient être dévoilées au deuxième trimestre 2014.

samsung-gear-glass
Dans la série des wearables technologies, Samsung développerait des lunettes connectées pour concurrencer les Google Glass.
Le journaliste et blogueur russe Eldar Murtazin, qui connaît bien le monde des smartphones (il avait notamment dévoilé officieusement la date de présentation du Samsung Galaxy S4), a révélé sur Twitter que le fabricant high-tech coréen travaillait sur une version « Gear Glass » attendue « entre avril et mai 2014″.
Déjà présent sur le marché des wearable technologies avec notamment la commercialisation de sa montre intelligente (ou smartwatch) nommée Galaxy Gear, Samsung pourrait ainsi insister sur ce créneau en concurrençant Google et ses lunettes connectées.
La firme coréenne devrait se montrer plus audacieux car sa montre est déjà critiquée pour la pauvreté de son design, son autonomies, et divers problèmes logiciels.
Mais l’important était d’occuper le terrain avant l’arrivée de l’iWatch d’Apple prévue dans le courant de l’année prochaine.
Avec les « Gear Glass », elle devra également affiner le time to market face aux Google Glass dont le démarrage commercial est attendu en début d’année prochaine.

1 commentaire:

  1. hi..Im student from Informatics engineering, this article is very informative, thanks for sharing :)

    RépondreSupprimer